À Propos

Le Central Café Rimouski

Le Central Café

L’édifice construit en 1920 par un prêtre à la retraite, Georges Gagnon, se distingue par le gâble qui domine la façade et les magnifiques galeries qui couvrent trois côtés de cette maison ancestrale. Ses poteaux en bois tourné, épaulés de consoles à volutes au sommet de la balustrade sont d’origine.

Julie Lacroix et Alain Bellavance devaient créer ce tout nouveau concept de restaurant en juin 1995 pour ensuite céder l’entreprise à l’homme d’affaires Jean-Yves Beaulieu, son épouse Nicole Thibault, leur fils Alain et son épouse Sandra Marceau. La belle aventure se poursuit au grand bonheur d’une clientèle de plus en plus grandissante.

Le Central Café fait partie de l’Association des restaurateurs du Québec. Il est également membre de Saveurs du Bas-Saint-Laurent, une organisation chargée de promouvoir les produits bas-laurentiens. Le Central Café fait une large place dans ses assiettes aux produits agroalimentaires de la région. Le restaurant se fait un point d’honneur d’encourager les artisans locaux qui font la fierté de la région.

Saveurs du Bas-Saint-Laurent

Le Central Café, c’est le choix numéro un du consommateur qui recherche le goût savoureux d’une bonne variété de burgers, de pâtes, de pizzas, d’escalopes ou des délicieuses frites maison. Pour le burger, vous avez le choix des garnitures, mais le fameux « Célèbre » demeure le favori. En accompagnements, vous allez découvrir le bol de frites de la maison, les brochettes de crevettes grillées, le saumon fumé de l’Atlantique ou la fondue parmesan maison, quelques-uns des délices de la cuisine.

Le Central Café, c’est des recettes uniques, concoctées par nos cuisiniers et transformées sur place à partir d’ingrédients et de produits de la région. Si nous n’avez pas encore dégusté nos délicieuses pâtes poêlées, on vous les conseille! Pour les gros appétits, il est préférable de vous garder de la place pour compléter votre repas avec l’un des délicieux desserts maison.

Bienvenue!

Façade en Été | Central Café
Salle Privée | Central Café